À PROPOS DE2017-06-14T08:05:16+00:00

À propos de D&R

En 1977, Ron de Roo et Arie van Donge ont fondé cette société qui porte fièrement leurs noms depuis cette date : Van Donge & de Roo, ou D&R. En 1983, Ron de Roo a obtenu le contrôle à 100 % de la société et a continué à faire des affaires sous ce nom, une marque forte ayant déjà acquis une certaine notoriété sur le marché.

Le groupe comprend un grand nombre de sociétés actives dans différents domaines de logistique comme l’expédition, le terme NVOCC (Non-vessel Operating Common Carrier), le développement de logiciels, le transport intermodal (ferroviaire / maritime / routier), le courtage de douane, le terminal / dépôt ainsi que les activités concernant la sécurité.

Le siège social du groupe D&R est situé à Rhoon, en plein cœur du port de Rotterdam, l’un des ports européens principaux et le centre d’expédition de conteneurs à l’international. Ce port représente l’entrée sur le marché européen, avec plus de 500 millions de consommateurs.

Quelques-uns de nos fournisseurs

Acquis par Maersk, sujet à l’approbation
Coopération stratégique avec 2M Alliance
– 
Fusion avec Hapag-Lloyd, sujette à l’approbation
Fusion avec 3 compagnies maritimes, sujette à l’approbation

Quelques-uns de nos points forts

Terminal

Exploiter 2 terminaux / dépôts à Rotterdam et Anvers, 345 000 mètres carrés

Terminal

Exploiter 2 terminaux / dépôts à Rotterdam et Anvers, 345 000 mètres carrés

Achemine-ment

En 2016, nous avons acheminé plus de 600 000 EVP (équivalent vingt pieds)

Acheminement

En 2016, nous avons acheminé plus de 600 000 EVP (équivalent vingt pieds)

Chiffre d'affaires

250 millions de dollars américains en 2016

Chiffre d'affaires

250 millions de dollars américains en 2016

Système de TI

Système de TI fait sur mesure, 5 programmeurs spécialisés en interne

Système de TI

Système de TI fait sur mesure, 5 programmeurs spécialisés en interne

Connexion

40 trains par semaine entre Rotterdam et le reste de l'Europe, capacité de 100 EVP par train

Connexion

40 trains par semaine entre Rotterdam et le reste de l’Europe, capacité de 100 EVP par train

Notre mission

Chez Van Donge & De Roo, nous souhaitons nous développer afin de devenir le commissionnaire de transport le plus efficace dans le domaine de l’industrie logistique mondiale, en fournissant des services de la plus haute qualité et conformes à vos critères les plus élevés. En utilisant la pleine capacité de notre réseau mondial, nous traiterons le processus porte à porte et resterons concurrentiels, tout en maintenant un excellent rapport qualité / prix. Notre mission personnelle consiste en l’investissement dans une coopération à long terme, mutuellement bénéfique pour toutes les parties impliquées. À travers le processus de traitement de toutes vos activités logistiques, nous vous déchargerons complètement en tant que client afin que votre produit puisse atteindre son lieu de destination de la façon la plus efficace possible. Ensemble, nous investirons dans un avenir meilleur.

Van Donge & De Roo, logistique sans frontières

En tant qu’organisation, nous avons toujours une longueur d’avance grâce à une innovation constante et une meilleure efficacité de nos opérations. Un regard critique et novateur envers notre propre organisation, associé à une ouverture au changement, nous permet de nous surpasser à chaque occasion possible. Pendant ce temps, nous maintenons les valeurs du fondateur de notre entreprise familiale, où la mentalité du port de Rotterdam est le point d’attention principal. Le travail dur, l’apprentissage continu, les décisions rapides et adéquates, la liberté de faire nos propres choix ainsi qu’une ambiance informelle vous invitent à une relation sur le long terme.

Certifications et licences

Événements marquants

2016

2015

2015

2014

2013

2013

2011

2011

2011

2010

2009

2009

2008

2006

Lancement de Distri Rail BV

1999

1995

1983

1977

1966

Membres du groupe D&R

ABOUT 2017-08-11T14:43:41+00:00

About D&R

In 1977, Ron de Roo and Arie van Donge founded the company that has been carrying their family names proudly ever since: Van Donge & de Roo or in short D&R. In the year 1983 Ron de Roo acquired 100% control over the company and continued doing business under this name, a strong brand that already acquired recognition throughout the market.

The group comprises out of a number of companies active in various fields of logistics such as freight forwarding, NVOCC (Non-vessel Operating Common Carrier), software development, inter-modal transport (rail/barge/road), customs brokerage, terminal/depot and safety activities.

D&R Group’s head office is located in Rhoon, right in the heart of the Port of Rotterdam one of the main ports of Europe and the center of international container shipping. The port is the gateway to the European market with over 500 million consumers.

Some of our suppliers

Acquired by Maersk, subject approval
Strategic cooperation with 2M Alliance
– 
Merger with Hapag-Lloyd, subject approval
Merger of 3 shipping lines, subject approval

Some Of Our Strong Points

Terminal

Operating 2 terminal/depot’s in Rotterdam and Antwerp, 345.000 square meter

Terminal

Operating 2 terminal/depot’s in Rotterdam and Antwerp, 345.000 square meter

Handling

We handled in 2016 over 600.000 TEU (Twenty-foot Equivalent Unit)

Handling

We handled in 2016 over 600.000 TEU (Twenty-foot Equivalent Unit)

Turnover

250 million US dollar in 2016

Turnover

250 million US dollar in 2016

IT system

Tailor made IT system, 5 dedicated programmers in-house

IT System

Tailor made IT system, 5 dedicated programmers in-house

Connection

40 trains per week between Rotterdam and Europe, 100 TEU capacity per train

Connection

40 trains per week between Rotterdam and Europe, 100 TEU capacity per train

Our Mission

At Van Donge & De Roo we want to develop ourselves to become the most efficient freight forwarder within the worldwide logistics industry by delivering services of the highest quality which comply to your own high standards. By utilizing the full capacity of our global network, we will take care of the process from door to door and stay competitive, while maintaining an excellent price/quality ratio. We make it our personal mission to invest in a long term cooperation which is mutually beneficial for all parties involved. Through the process of taking care of all your logistics we will completely unburden you as a client so that your product will reach the place of destination in the most efficient way possible. Together we will invest in a better future.

Van Donge & De Roo, logistics without boundaries.

As an organization we stay ahead of the curve through constant innovation and improvement of the efficiency of our operations. A critical and refreshing look towards our own organization combined with openness to change is what allows us to outperform ourselves on every possible occasion. Meanwhile we will hold on to the values of the founder of our family company, where the port mentality of Rotterdam is the main point of focus. Working hard, continuous learning, quick and adequate decisions, the freedom to make your own choices and an informal ambiance that invites to friendships for life.

Certifications and Licenses

Milestones

2017

D&R was founded on the 1st of July 1977, we had a party on the 29th of September 2017 to celebrate both this milestone, as the birthday of one it’s founders which was on the 4th of July 1952.

2016

2015

2015

2014

2013

2013

2011

2011

2011

2010

2009

2009

2008

2006

Start of Distri Rail BV

1999

1995

1983

1977

1966

Members of the D&R Group